PLÂTRIER
En savoir plus

Afin d'obtenir des devis à télécharger et imprimer d'artisans travaillant près de chez vous, Esteam Travaux a besoin de connaître la ville où vous souhaitez effectuer vos travaux

Pour des travaux d'isolations intérieur ou de combles et pour bénéficier d'un crédit d'impôt, il est recommander de sélectionner une entreprise "RGE". Toutes les images du site sont non contractuelles.

CLOISON CARREAUX DE PLÂTRE

fourniture et pose de cloison de carreaux de plâtre assemblé par colle spécifique du fabricant. Traitement des joints selon la technique.

PLAQUE DE PLÂTRE COLLER SUR MUR INTÉRIEUR

Plaque de plâtre de 13MM standard collé sur mur intérieur droit de planéité conforme au D.T.U. Traitement des joints selon la technique.

CONTRE CLOISON SUR MURS DONNANT A L’EXTÉRIEUR

Contre cloison sur ossature métallique avec 1 plaque de plâtre de type BA13 sur la parois coté intérieur. Traitement des joints selon la technique.

ISOLATION GR32 LAINE DE VERRE - 2èmes COUCHES

PLÂTRE PROJETÉ SUR MUR INTÉRIEUR

Plâtre projeté allégé mono couche de type Lutèce 33 XPLUS ou équivalent, destiné à enduire mur et plafond y compris primaire d'accrochage spécifique. Le temps de séchage est environ de 2 semaines.

FAUX PLAFOND STANDARD

Faux plafond sur ossature métallique composé d'une couche de plaque de plâtre de type BA13. Traitement des joints selon la technique.

ISOLATION ISOCONFORT 32 - LAINE DE VERRE SANS KRAFT - COMBLE AMENAGE

Panneau semi-rigide à dérouler en laine de verre de forte résistance thermique, revêtu d'un voile confort, quadrillé tous les 10 cm.

ISOLATION GR32 - LAINE DE VERRE REVETU KRAFT - MUR INTERIEUR

Panneau semi-rigide en laine de verre à dérouler de forte résistance thermique, revêtu d'un surfaçage kraft sur une face.

ISOLATION MONOSPACE 35 - LAINE DE VERRE REVETU - MUR INTERIEUR

Rouleau semi-rigide en laine de verre, revêtu d'un surfaçage en kraft quadrillé 100 x 100 mm sur une face.

ISOLATION GR32 - LAINE DE VERRE SANS KRAFT - MUR INTERIEUR

Panneau semi-rigide en laine de verre de forte résistance thermique, sans kraft.

ISOLATION IBR - LAINE DE VERRE KRAFT - COMBLES PERDU ET PLAFOND

Rouleau souple en laine de verre revêtu d'un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm.

RAMPANT

Réalisation de rampants sur ossature métallique avec 1 plaque de plâtre de type BA13. Traitement des joints selon la technique.

ÉBRASEMENT

Réalisation des ébrasements par pose d'une cornière d'angle perforée en acier galvanisé. Finition par application d'un enduit spécifique.

PIED DROIT

Contre cloison en ossature métallique avec une couche de plaque de plâtre de type BA13mm d'un côté pour la réalisation des pieds droit.

MEMBRANE D'ETANCHEITE A L'AIR

Membrane Vario Duplex de marque ISOVER ou équivalent, idéale pour l'étanchéité à l'air des combles. Mises en oeuvre à l'aide des accessoires de pose dédiés (mastic, adhésifs, etc.), ces membranes permettent aussi de garantir l'étanchéité à l'air des parois requises pour toute construction à basse consommation.

CLOISON DE DISTRIBUTION

Cloison sur ossature métallique de 48mm, composé d'une ou plusieurs plaques de plâtre de type BA13 + 1 couche de laine minéral de 45mm. Traitement des joints selon la technique.

PLÂTRE PROJETÉ SUR PLAFOND INTÉRIEUR

Plâtre projeté allégé mono couche de type Lutèce 33 XPLUS ou équivalent, destiné à enduire mur et plafond y compris primaire d'accrochage spécifique. Le temps de séchage est environ de 2 semaines.

2 mois d'essai gratuit Contactez-nous ou créez un compte.