ISOLATION MUR INTERIEUR
En savoir plus

Afin d'obtenir des devis à télécharger et imprimer d'artisans travaillant près de chez vous, Esteam Travaux a besoin de connaître la ville où vous souhaitez effectuer vos travaux

Toutes les images du site sont non contractuelles.

ISOLATION ROCKMUR LAINE DE ROCHE - 1er COUCHE

Rouleau en laine de roche, non revêtu d'un pare-vapeur kraft polyéthylène de forte résistance thermique et phonique posé en 1ère couche contre parois côté chauffé dans mur en contre cloison pour composition du complexe isolant. ROCKMUR NU est utilisé pour l'isolation des murs intérieurs, pour tous types de parois verticales entre ossature et tous types de contre-cloisons.

ISOLATION GR32 LAINE DE VERRE - 1ère COUCHE

Panneau semi-rigide en laine de verre de forte résistance thermique, nu posé en 1ère couche contre parois chauffées pour composition du complexe isolant.

DOUBLAGE EN TH32 GRIS

Complexes hautement thermique, constitués de plaques de plâtre de 13mm et d'isolants polystyrènes expansés assemblés par collage en usine de forte résistance thermique. Fixation par collage.

DOUBLAGE EN TH38 BLANC

Complexes constitués de plaques de plâtre de 13mm et d'isolants polystyrènes expansés assemblés par collage en usine. Fixation par collage.

ISOLATION ROCKMUR LAINE DE ROCHE - 2èmes COUCHES

Rouleau en laine de roche, revêtu d'un pare-vapeur kraft polyéthylène de forte résistance thermique et phonique, posé en 2èmes couches contre parois côté chauffé ou 1ère couche contre parois côté chauffé dans contre cloison pour composition du complexe isolant. "ROCKMUR KRAFT" est utilisé pour l'isolation des murs intérieurs, pour tous types de parois verticales entre ossature et tous types de contre-cloisons.

DOUBLAGE LABELROCK LAINE DE ROCHE

Doublage hautement thermique et phonique, composé d'un panneau en laine de roche, rigide, double densité, collé à une plaque de plâtre standard ép.13mm à bords amincis.

ISOLATION GR32 LAINE DE VERRE - 2èmes COUCHES

Panneau semi-rigide en laine de verre à dérouler de forte résistance thermique, revêtu d'un surfaçage kraft sur une face, posé en 2ème couche contre paroi côté chauffé ou en première couche contre paroi côté chauffé pour composition du complexe isolant.

2 mois d'essai gratuit Contactez-nous ou créez un compte.